CONDITIONS GÉNÉRALES D’ACHAT

En vigueur à partir du 1er juillet 2020

Avant de passer votre commande, nous, Pjama AB, supposons que vous avez lu et compris les informations figurant sur notre site Web à l’adresse www.pjama.co.uk. Votre commande constitue une demande de conclusion d’un contrat avec nous. Un accord d’achat est conclu lorsque vous passez une commande pour acheter un article sur le site Web, ou lorsque vous avez passé une commande en nous contactant à l’adresse support@pjama.se, et que vous avez reçu une confirmation de commande par e-mail contenant tous les détails de votre commande. Nous expédierons l’article (ou les articles) par la poste, et vous serez informé par SMS ou par lettre lorsque l’article (ou les articles) sera prêt à être récupéré. Nous resterons propriétaires de tous les articles jusqu’à ce que vous ayez effectué le paiement complet, et que nous ayons reçu votre paiement.

PRIX

Nos prix peuvent être modifiés sans préavis en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des changements importants dans les prix des matières premières, des fluctuations des taux de change ou des modifications de la taxe sur la valeur ajoutée. Tous les prix comprennent la taxe sur la valeur ajoutée de 25 % au sein de l’Union européenne (UE). Si le taux de la taxe sur la valeur ajoutée est modifié, nous nous réservons le droit d’ajuster nos prix du montant équivalent.

FRAIS

Les frais actuels sont disponibles sur notre site Web à l’adresse www.pjama.co.uk.

PROMOTIONS ET OFFRES SPÉCIALES

Les promotions et autres offres spéciales ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles, sauf indication contraire dans le cadre de l’offre.

PAIEMENT

Le paiement doit être effectué par carte de crédit. Les frais de port s’ajoutent au montant de la commande. En cas de retour d’articles, un remboursement sera effectué sur la carte de crédit ou le compte bancaire utilisé lors de la commande. Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard.

RÉTRACTATION, RETOUR, EXPÉDITION ET LIVRAISON

Vous trouverez les modalités de rétractation, de retour, d’expédition et de livraison ici.

MINEURS

Les mineurs (enfants de moins de 18 ans) doivent obtenir l’approbation d’un parent ou d’un tuteur pour pouvoir commander des articles sur le site Web ou en nous contactant à l’adresse support@pjama.se.

RESPONSABILITÉ

Nous n’accepterons pas de responsabilité si un article que vous avez acheté est utilisé de manière non conforme. À cet égard, nous vous renvoyons aux instructions fournies dans le mode d’emploi fourni lors de l’achat de nos produits. Vous devez donc lire attentivement le manuel avant de commencer à utiliser l’article que vous avez acheté.

FORCE MAJEURE

Nous déclinons toute responsabilité en cas de retard de livraison ou de non-respect de nos obligations et engagements en vertu de ces conditions générales d’achat, si ce retard ou non-respect est dû à des circonstances indépendantes de notre volonté et empêchant, obstruant ou retardant la livraison ou l’exécution en question.
Les circonstances considérées comme indépendantes de notre volonté incluent les réglementations, mesures ou omissions des autorités publiques, de nouvelles législations ou modifications législatives, des conflits sur le marché du travail, des blocus, des incendies, des inondations, des sabotages ou des accidents majeurs. Ces circonstances incluent également les décisions des autorités publiques susceptibles d’affecter négativement le marché ou les produits, telles que les décisions concernant les textes d’avertissement, l’interdiction de vente et autres mesures similaires, ou une baisse anormale du marché.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ

Nous ne sommes pas responsables des erreurs d’impression ou de saisie concernant les prix et les autres informations que nous fournissons.

DIFFÉRENDS

La loi suédoise s’applique à toutes les achats et commandes, sauf disposition contraire expresse dans ces conditions générales d’achat. Tout litige qui pourrait survenir sera renvoyé à l’Agence suédoise pour la résolution des litiges de consommation (Sw. Allmänna Reklamationsnämnden – ARN). Notre politique est de suivre toujours les recommandations faites par l’ARN.
Numéro d’identification de l’entreprise : 556814-0759

Coordonnées

Si vous avez des questions ou des commentaires sur les Services ou sur ces Conditions, veuillez nous contacter à marketing@pjama.se ; ou par courrier à : PJAMA AB, STORTORGET 13 A, 211 22 MALMOE, SUÈDE.

Votre panier